Collège Romain-Rolland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Romain-Rolland

Vous parlerez de tout se que vous voulez, Musique, Cinéma etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Plus!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginko
~Admin Sadique <3~
Ginko



Petit Plus!! Empty
MessageSujet: Petit Plus!!   Petit Plus!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

Salut à Tous ^^,


-Voilà à peine 2 jours que le forum est crée et déjà des problèmes surgissent. Alors on va mettre les choses au clair, si des rumeurs colportent par-ci par -là avec des versions différentes parce que chacun aura voulu rajouté son grain de sel, je vous pris de ne pas les publier sur le forum. Je sais je sais, sur le forum ou dans le dos de la personne qu'est-ce que sa change les rumeurs sont là, sa change que la personne en question ne veux peut être pas que se soit écrit quelqu'un part. Alors pour résumer vous pouvez raconter les plus gros bobard sur n'importe qui mais pas sur le forum ^^.

-Si vous voulez dire que machin sors avec machin crée un journal du forum pour raconter se qui c'est passer dans la semaine par exemple, comme ça vous pourrez demandé au personne sujette si oui ou non elles veulent qu'on parle d'elles.

-Si vous voulez que le forum fonction bien, facilité nous la tâche en fessant un présentation dans "Présentation" et en lissant le règlement, parce que sinon nous serons dans l'obligation de mettre un code dans le règlement que vous devrez trouver pour être sur que vous l'avez lu.

Amusez-vous bien ^^

Ginko







Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Romain-Rolland :: Premiers pas :: Règlement-
Sauter vers: